vendredi 3 février 2017

𝅘𝅥𝅯 Une chanson dans la tĂȘte ♪

"Et ça continue, encore et encore, 
c'est que le dĂ©but, 
d'accord, d'accord..."

Je DÉTESTE la musique de Francis Cabrel 
(DĂ©solĂ©e pour les fans)  
mais une Seedloveuse a greffĂ© ce refrain 
dans mon cerveau dĂšs que je pense 
aux merveilleuses enveloppes que je reçois.

Petit état des lieux de la récolte de mercredi:
pas moins de 4 lettres sont arrivées.

Merci Ă  Xavier, Chantal, Lulu et Michel:

Et leur contenu, me direz-vous ?
Le voici:

Papaver somniferum 'Dark Plum'
 Salvia nemorosa 'Sensation Rose'
 Lathyrus odoratus

Setaria veridis caramel

Salvia verticillata 'Smouldering Torches'

"Et ça continue, encore et encore, 
c'est que le dĂ©but, 
d'accord, d'accord..."

(Ne me remerciez pas pour l'air coincĂ© dans votre tĂȘte pour TOUTE la journĂ©e ☺)

5 commentaires:

  1. Pas de problĂšme j'adoooore Cabrel

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Arghht ! Tu vas me l'avoir mise dans la tĂȘte !
    Je n'ai rien contre Cabrel, mais c'est agaçant ces ritournelles ;-)

    RĂ©pondreSupprimer
  3. No problem j'adooooore aussi Françis !Et ce pavot là est une merveille à admirer. Vivement le printemps, on n'en est pas encore là c'est week-end tempétueux assuré ici ! Bizzzzzh Aude.

    RĂ©pondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup Cabrel, je ne t'en veux pas ;) Je te souhaite beaucoup de bonheur avec les semis. Les graines que je t'ai envoyĂ© (salvia et lathyrus) sont des faciles, le succĂšs devrait ĂȘtre au rendez-vous !

    RĂ©pondreSupprimer
  5. J'aime pas trop Cabrel mais j'avais dĂ©jĂ  l'air dans la tĂȘte depuis que comme toi, j'ai vu ce matin le message sur FB !
    Tu as de jolies graines, de futures jolies plantounes.
    Bises et bonne soirée

    RĂ©pondreSupprimer