lundi 27 février 2017

Retour de vacances

Après une semaine passée au bord de l'Atlantique, 




j'étais contente de voir un changement 
un peu plus franc dans mon jardin:


Par contre, du côté des semis en serre froide, il ne se passe rien...

 
 

16 commentaires:

  1. Humm que c'est bon l'atlantique ! Je pense que tu n'étais pas loin de Noirmoutier tu as dû te shooter aux effluves de mimosas et succomber au charme de ces ravissantes pêcheries ! Rassures toi du côté de la serre froide ici non plus il ne se passe rien ! Belle journée Aude

    RépondreSupprimer
  2. sois patiente! reste dans le moment présent, le futur arrivera bien assez vite.. et tes semis sortiront forcément!
    belles promenades au bord de l'eau..
    bon lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lundi de reprise, c'est moins amusant ! Mais vu le temps, j'ai moins de regrets.

      Supprimer
  3. J'adore revenir de vacances pour retrouver mon jardin :-)
    Mes semis n'ont pas encore montré le bout de leur nez non plus, mais le soleil n'a pas été violent non plus la semaine dernière... ça va venir...
    Bonne reprise !

    RépondreSupprimer
  4. Le printemps a fleuri dans ton dos! Il n'y a pas de bonne saison pour quitter le jardin... il faut juste savoir doser voyages et présence!
    Bonne reprise!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce moment du retour de vacances où je pose à peine le pied hors de la voiture que je m'envole inspecter le jardin! Monsieur Luciole a même fini par comprendre et ne râle même plus...
    Quant à tes semis, patience...les journées sont encore courtes et fraîches. Mais ça va germer, ne t'en fais pas.
    *des bises et une douce semaine*
    Cécile

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu as passé de bonnes vacances ! Dans ma serre froide, non plus, il ne se passe rien. Soyons patiente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonnes vacances, elles m'ont fait beaucoup de bien. Oui oui, soyons patientes !

      Supprimer
  7. Un joli coin !
    Des surprises en arrivant : de quoi être heureuse!
    Patience pour tes semis...mais j'espère qu'ils réussiront !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est vrai que les températures sont assez fraîches et que le soleil n'est guère présent. Il faut attendre encore avant de s'avouer vaincu.

      Supprimer
  8. réjouis toi des hellébores et des bulbes ! ils sont splendides ! les petites graines viendront d'un coup, ce sera le feu d'artifice !

    RépondreSupprimer
  9. joli coin de vacances !!
    le jardin était bien parti !!!
    mais cette semaine ... rien ne se passe à cause de ce manque de soleil
    et puis ce vent ... je n'aime pas ça du tout
    enfin, restons positifs ... il va bien revenir cet astre jaune
    bonne journée !!!

    RépondreSupprimer