mercredi 1 février 2017

Promesses de printemps

Samedi, j'ai reçu trois lettres de plus.
Merci à Nathalie, Karine, Birgit:



Lundi, aucune: j'étais presque déçue ☺ 
 ( note à moi-même: cela va s'arrêter un jour, il faut que tu te désintoxiques ! )


Mardi, une enveloppe.
Merci à Lina:  



Et voici les trésors que ces lettres contiennent:

Acroclinium:

Ceratostigma plumbaginoides:
 
Hakonechloa macra Auréola:

Aquilegia Clementine 'Salmon Rose':

Setaria viridis caramel:

Salvia splendens pourpre:

Gilia capitata:
 
Achillée rose:

J'ai encore été bien gâtée !


 

6 commentaires:

  1. de jolies fleurs! la setaria est un must au jardin, tu verras, de plus elle se resème chaque année toute seule, un plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle faisait partie de mes 'objectifs' du SOL. J'espère que je vais en réussir les semis.

      Supprimer
  2. C'est ce que je me dis aussi. A un moment donné, il n'y aura plus d'enveloppes du SOL dans ma boite aux lettres, ça va me faire un gros vide mais il sera alors temps de passer à une nouvelle étape.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça voudra dire qu'il sera temps de se lancer dans les semis, YOUPI ! ! !

      Supprimer
  3. Et ça fait drôle quand ça s'arrête ! On prend vite goût à toutes ces lettres qui font "cri cri" dans la boîte aux lettres, à ces jolies cartes, ces mots gentils et ces petites graines :)
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. le moment le plus dur, c'est quand ça s'arrête pour de bon et que ta boite est désespérément vide, la chute est rude ! mais bon, après vient le plaisir et l'euphorie des semis, alors finalement, ça fait passer la pillule, on reste en contact avec le groupe du sol en donnant des nouvelles des "bébés"

    RépondreSupprimer