jeudi 6 octobre 2016

Chloroholisme

Faible femme, j'ai encore craqué...
Certaines femmes ne savent pas résister aux chaussures ou aux vêtements; 
moi c'est aux plantes (sauf qu'il faut bien admettre que je suis malgré tout obligée de m'habiller...).

Hier après-midi, pour "prendre l'air", je suis allée aux Jardins de Grenelle... comme si j'étais capable d'y aller en repartant les mains vides...

Et voilà ce qui a sauté dans mon panier:

Un géranium vivace 'Dragon Heart', que j'ai eu un mal de chien à photographier à cause du vent !


Deux lobelia speciosa 'Fan salmon':


Et enfin une petite déco pour nourrir les piafs cet hiver que 
 j'avais déjà repérée à Fleurs en Seine sur leur stand:


J'ai planté tout ça et arrosé copieusement parce qu'on a beau 
être début octobre en Normandie, qu'est-ce que c'est sec !

2 commentaires:

  1. Coucou
    J' adore tous tes achats!!! Le porte pomme est super!!!
    Aurelie Thunderbolt

    RépondreSupprimer
  2. Des achats un peu foufous, mais quelle grâce! Alors, comment y résister?

    RépondreSupprimer