mardi 25 juillet 2017

Ça ne s'arrête donc jamais ?!

Alors que c'est plutôt l'époque des cartes postales,
des bons baisers de vacances,
quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres
une nouvelle enveloppe du Seeds of Love,
envoyée par Angélique:


Il s'agit de graines d'hellébore orientale.

Je ne parviens à déchiffrer que "red" pour le nom de la variété.

Dès que possible,
je suivrai les instructions d'Angélique à la lettre:
semer à l'ombre,
dans un pot avec un pot par dessus...
et être patiente ☺.

Merci Angélique, merci le SOL !

8 commentaires:

  1. ravie que l'enveloppe soit arrivée! il s'agit de or red, une hellebore pourpre profond presque noire. Bon semis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'envoi Angélique, et pour le nom de la variété aussi.
      Je vais m'occuper de semer tes précieuses graines dès mon retour.

      Supprimer
  2. Moi aussi j'ai reçu un courrier d'Angélique avec des graines d'hellébores. J'ai été bien surprise, je ne m'y attendais plus du tout. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle surprise !
    Je propose les miennes au moment du Sol, je récolte les graines à la fin du printemps et je les mets au frigidaire, ça marche aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Enfinnnnnnn me revoilàààààààà
    et oui mon ordi m'a joué un mauvais tour cette semaine
    et après beaucoup de manipulations
    il est de nouveau de service non mais c'est qui le patron hi hi !!
    super ce petit courrier plein de promesse
    c'est super
    et bon weekend

    RépondreSupprimer