mercredi 7 septembre 2016

Fleurs en Seine

Voici ma prochaine fête des plantes:


C'est la 13ème édition de Fleurs en Seine, organisée aux Mureaux, dans les Yvelines.

Le thème cette année est "Mon jardin secret".
On nous promet des plantes rares et insolites, des plantes et objets ramenés de voyages pour faire découvrir les possibilités infinies de personnaliser son jardin pour y apporter une note poétique, artistique et musicale.

Joli programme, non ?

80 exposants sont attendus.

Petite précision qui a son importance: l'entrée est gratuite.

Même si je n'ai besoin que de deux rosiers liane, choisis chez André Eve, qui ne fait pas partie des exposants à cette petite fête des plantes,  ce sera l'occasion d'une promenade avec une petite "marge de craquage". Il ne reste plus qu'à espérer le soleil.



1 commentaire:

  1. Une belle fête des plantes où j'ai déjà été :)
    Je n'irai pas cette année, je vais à Saint Jean de Beauregard la semaine d'après.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer