mercredi 1 mars 2017

Nouvelles étiquettes

De nouvelles étiquettes ont fait leur entrée au jardin, 
pour dénommer les 12 rosiers plantés à l'automne:


Sauf que... il semblerait qu'il m'en faille 3 de plus...

... Les explications bientôt ...

18 commentaires:

  1. Il y a encore du craquage dans l'air...?

    RépondreSupprimer
  2. Dans ta liste, il y en a un que je vais planter c'est Pomponella , un rosier facile, c'est ce que je recherche !!!
    Bonne journée
    MC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il sera facile, c'est mon test des rosiers Kordes et de leur réputation de feuillage sain.

      Supprimer
  3. Elles sont jolies tes ardoises. Je n'arrive pas à y écrire aussi proprement...
    Cela me fait penser qu'il va me falloir aller en chercher de nouvelles pour mes rosiers et renouveler l'une d'elle qui a été bousculée avec la tempête lundi et a cassé.

    RépondreSupprimer
  4. Le jardin de Barges1 mars 2017 à 09:22

    Jolies les étiquettes... On est en train d'en faire aussi! Mais pour l'instant, on manque d'ardoises... Alors aujourd'hui, ce sera peinture... Bises et bonne journée! Claudine

    RépondreSupprimer
  5. Apple blossom... quelle merveille en mon modeste jardin... le clou du mois de juin !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  6. Oh qu'est-ce que je lis... Tu as craqué sur de nouveaux rosiers ;) Hâte de savoir lesquels !

    RépondreSupprimer
  7. Du bon travail...quoique pas terminé apparemment ;)

    RépondreSupprimer
  8. bonnes idées... ces étiquettes
    il faudrait que je fasse de même !!!
    mais .. à voir !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne semble pas très difficile pour un(e) bricoleur / bricoleuse (même si je suis bien contente que mon père les fasse pour moi...)

      Supprimer
  9. J'adore les étiquettes en ardoise mais pas moyen d'en trouver à des prix à mon sens abordables dans ma région... Tant pis je patienterai encore. Les nom inscrits dessus font tous rêver... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te propose d'aller lire cet article que j'avais écrit sur ce sujet au tout début du blog, en août 2016, pour des ardoises à petit prix:
      http://jardindedarius.blogspot.fr/2016/08/petite-recette.html

      Supprimer