graines disséminées par les oiseaux ou tout simplement par le vent? il y a des mystères dans la nature, il ne faut effectivement pas toujours essayer de comprendre.. bon samedi!
Comme je voudrais ça chez moi! J'en ai installé je ne sais combien, de toutes sortes, mais cela n'a rien donné. Quelques sauvageonnes, mais bien plus pâles et sans odeur!
Pareil ici : jamais installées. Les oiseaux ? Le vent ? Importées avec d'autres plantes ? Peu importe, elles me ravissent et me donnent envie de les sucrer et les laisser sécher pour garnir les desserts.
Dame nature fait souvent bien les choses....Bon we. Ici il s'annonce ensoleillé. Il était temps !!!
RépondreSupprimergraines disséminées par les oiseaux ou tout simplement par le vent? il y a des mystères dans la nature, il ne faut effectivement pas toujours essayer de comprendre..
RépondreSupprimerbon samedi!
Comme je voudrais ça chez moi! J'en ai installé je ne sais combien, de toutes sortes, mais cela n'a rien donné. Quelques sauvageonnes, mais bien plus pâles et sans odeur!
RépondreSupprimerLa nature est généreuse et t'offre même de jolies cadeaux !
RépondreSupprimerPareil ici : jamais installées. Les oiseaux ? Le vent ? Importées avec d'autres plantes ? Peu importe, elles me ravissent et me donnent envie de les sucrer et les laisser sécher pour garnir les desserts.
RépondreSupprimerQuel joli cadeau! j'ai une tendresse particulière pour ces fleurettes sauvages!
RépondreSupprimerBises
Pareil dans mon jardin, je n'en ai jamais planté mais il y en a plein dans la pelouse et pas une seul dans les massifs!
RépondreSupprimerElles sont bien belles tes petites invitées
RépondreSupprimerdes fois on a de belles surprises
chez nous, elles sont nombreuses
mais c'est bien agréables