jeudi 1 novembre 2018

Nouveaux blogs

Au hasard de mes lectures jardinesques,
je suis tombée sur deux nouveaux blogs jardin:






(Comment ça "tu ferais mieux de préparer ta reprise" que de traîner sur internet... ?! )

BONNE JOURNÉE !
 

29 commentaires:

  1. Je connais celui de Pantoufle mais pas le Clos aux noisetiers.
    J'y vais tout de suite.
    Merci beaucoup et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Oh que c'est gentil! Merci Aude de parler de mon blog, ça me touche beaucoup.
    C'est également avec plaisir que je suivrais tes aventures jardinesques sur balcon ou ailleurs dans un vrai jardin :).
    A bientôt, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. merci Aude, je vais aller les découvrir
    je t'en remercie vivement
    bonne fin de semaine ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Lalla Fatima vient sur mon blog depuis quelques temps, je n'ai pas encore pris le temps d'éplucher son blog, mais cela faisait partie des choses que j'avais à faire !
    Le 2ème blog a l'air très bien aussi. A suivre !:-)
    Et toi, zou, au boulot ! ;-)
    Belle journée Aude, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Cette semaine, je suis allée faire un tour sur le blog de Lalla, "le clos des noisetiers", un blog très sympa :-)Celui du "Jardin de la Pantoufle" éveille ma curiosité avec ce nom rigolo, j'irai le visiter! Bonne journée Aude!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un nouveau blog, c'est toujours sympa. On découvre un nouvel univers et on peut y piocher de nouvelles idées.

      Supprimer
  6. Coucou Aude ,
    Je connais pas le 1 er , je file juste après y faire un tour !
    Par contre , je connais depuis peu , le 2 eme , mais en ce moment j'ai quelques soucis pour laisser des commentaires ( meme hébergeur que celui d'Estelle ) C'est soulant ces changements grrr
    Bises et belle soirée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wordpress est vraiment pénible comme hébergeur, heureusement qu'Estelle en a changé !

      Supprimer
  7. Belles découvertes : je suis allée visiter les deux blogs, ils sont très chouettes, chacun dans leur genre. Merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont encore jeunes, demandent à être étoffés pour mieux découvrir leurs jardins mais c'est toujours intéressant.

      Supprimer
  8. Je connais celui de Pantoufle, je vais aller voir le "Clos aux noisetiers"! Merci pour le partage.
    Bonne journée Aude
    Véro.

    RépondreSupprimer
  9. La reprise, déjà ! Ah, c'est moche, ça passe trop vite.
    Bon courage (à toutes les deux...) et merci pour ces deux jolies découvertes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces 3 mois sont passés à une vitesse incroyable ! On a bien fait d'en profiter, d'en savourer chaque jour, parce qu'ils ne reviendront jamais, elle a déjà tant grandi !

      Supprimer
  10. Super ! De nouveaux blogs ! :) Merci du partage, Aude ! Bisous à la jolie petite famille !

    RépondreSupprimer
  11. Merci Aude, tajine de coin et bouturage de clématite, belle découverte ! Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ces jolies découvertes !!! les p'tits plaisirs de la blogosphère . Belle semaine à venir . bises. D.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Aude,
    Je te souhaite des fêtes riches, des tas d'éclats de rires avec ta puce, de belles surprises et une année 2019 exceptionnelle avec un nouveau jardin...
    Des bises, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Aude, je viens te remercier ici, sur ton blog pour ce gentil article, car je crois ne l'avoir fait que dans les commentaires de mon blog. Et du coup j'en profite pour te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'années ! Bises !
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, bonne année 2019 pour toi, riche d'amour et de fleurs.

      Supprimer