lundi 16 janvier 2017

Coco d'oiseaux

Sur les conseils de Siam
j'avais acheté une noix de coco pour gâter les oiseaux:

Mais ces môssieurs sont difficiles et ont boudé ma coco...
bio pourtant !

(alors que je m'étais échinée pour la couper en deux à la scie... Ingrats !)

Qu'à cela ne tienne, on passe au plan B !

Pour cela, il nous faut de la margarine et des graines:


Il ne reste plus qu'à malaxer le tout 
(pas le moment le plus agréable)
pour obtenir ce résultat:

Les cocos rattachées au prunus, 
on va bien voir s'ils continuent à ne dévorer 
que les boules de graisse...

Affaire à suivre. 
 
 

5 commentaires:

  1. Je ne sais pas pourquoi... mon petit doigt me dit que là ça va marcher ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Très appétissants! Ils ne vont pas résister - surtout que le froid arrive!

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est que l'on ne ferait pas pour les attirer dans nos jardins et pouvoir admirer leur ballet. Bonne soirée au chaud.

    RépondreSupprimer